Tres désagréable!! Donne des ordres sans dire svp!!!! Touche les véhicules des clients sans délicatesse aucune!!!! Se permets de menacer en disant la prochaine fois jmen souviendrait... mon Dieu !!!! Une horreur cette station !!!!
On est presque déçu de ne pas avoir de table pour pique-niquer..bcp de verdure ..
Bcp de place ..il est malin Édouard.
Petit bémol sur le fait que cela fait plusieurs fois que ma carte ne passe pas à une pompe alors je change de pompe et ça fonctionne ..
(Traduit par Google) Douche avec eau chaude, lave-linge, cafetière, micro-ondes, grand parking, personnel sympathique
(Avis d'origine)
Duș cu apă caldă, mașina de spălat haine ,aparat de cafea ,microunde parcare mare personal amabil
Attention, un gars force pour nettoyer le pare brise du véhicule sans même demander au préalable. Et qd vs lui dites non categoriquement et que vs lui demandez de vs laisser prendre du carburant tranquillement il vous agresse verbalement tout en s approchant Je suis remontée dans mon véhicule puis de nouveau rentrée sur la station pour me servir. Entretemps d autres chauffeurs s étaient arrêtés et se servaient sans être inquiétés. Et là je me suis servie !
Mettre des caméras devrait aussi servir à faire de la prévention pour éviter les incidents.
Je ne suis pas trouillarde mais ce soir j ai eu très peur....
C est sûre je n irai plus là bas même accompagnée.
Station service qui fonctionne encore avec le système de la préautorisation par carte bancaire ! On met sa carte, ça fait une préautorisation de 150 euros et ensuite on fait le plein et ça débite juste la somme du plein. Le souci est double : parfois les banques bloquent ce système et vous ne pourrez jamais mettre de l'essence car votre carte refusera ! Et parfois le restant sur ces 150 euros est bloqué jusqu'à 14 jours par la banque ! Dans tous les cas on ne debourse pas 150 euros, heureusement, mais ça nous embête dans les 2 cas ! J'ai été dans le 1er cas, impossible de payer sur la borne avec plusieurs essais et j'ai dû choisir "espèces", laisser ma voiture à la pompe, aller faire la queue et pré-payer à la caisse de la boutique avec ma carte (accueillie comme si j'étais une alien) et ensuite allez faire le plein de la somme que j'ai évaluée heureusement avec justesse. J'ai vu des usagers moins persévérants que moi qui ralaient et partaient mais j'avais besoin du plein hélas. Il y a de moins en moins de stations de ce genre mais celle-ci en est ! On se croirait aux USA ! Sérieux....