Station Service Carrefour - Dijon
📌 68 Parc Commercial de la Toison d'Or, 21000 Dijon
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Carrefour - Dijon qui se situe au 68 Parc Commercial de la Toison d'Or, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien"
Posté le 20/04/2018 à 13:59"Bien"
Posté le 03/05/2018 à 19:34"Sympa"
Posté le 06/05/2018 à 16:26"C'est une station service en automate ou presentiel au heure d'ouverture"
Posté le 21/05/2018 à 06:23"Accessibilité pas top"
Posté le 31/05/2018 à 11:55"Moderne"
Posté le 10/07/2018 à 21:14"On va au moins cher"
Posté le 19/08/2018 à 08:34"De nombreuses pompes sont à la disposition des automobilistes. Paiement en CB, chèque ou espèces possible."
Posté le 20/08/2018 à 07:12"Bien"
Posté le 04/10/2018 à 16:02"Bien"
Posté le 04/11/2018 à 18:07"Station propre. Prix attractifs. Libre service ou règlement à la station au choix. À proximité immédiate d'un Norauto."
Posté le 22/11/2018 à 13:42"Prix correct : carrefour. Accès long, il faut traverser tous le parking Toison d'Or et sortie compliquer. Accès CB 24/24 et caisse aux heures d'ouverture. Proche Galerie Marchande, Norauto et accès Lino ou centre ville Dijon."
Posté le 22/11/2018 à 14:58" Environ "
Posté le 07/12/2018 à 18:07"Très bien 24/24"
Posté le 11/12/2018 à 08:11"L'une des moins cher du secteur de Dijon 1,38 € le litre de gasoil au lieu de 1,44 sur d'autres secteurs bon."
Posté le 19/12/2018 à 05:19"Station propre"
Posté le 27/12/2018 à 18:35"Pas top les nouvelles pompes"
Posté le 30/12/2018 à 19:14" C'était humide et venteux mais je suppose que ce n'est pas de leur faute :-) "
Posté le 01/01/2019 à 11:00"Bien"
Posté le 18/02/2019 à 19:35"Ras"
Posté le 21/02/2019 à 11:36"Piste pleine de carburant pas cool en moto. Bon prix"
Posté le 03/03/2019 à 12:33"Bien"
Posté le 25/03/2019 à 18:54"De l'essence, une télé avec des pubs... Bon voilà, de l'essence quoi...."
Posté le 31/03/2019 à 03:22"Impossible de mettre une bonne note au prix que l on paie l essence..."
Posté le 06/04/2019 à 18:09"Très bonne station"
Posté le 13/04/2019 à 09:48"L'accessibilité"
Posté le 19/04/2019 à 17:11"Très bien"
Posté le 15/05/2019 à 10:56"Trottoir dangereux en plein milieu de la station essence ... On se demande pourquoi ils sont aussi long. A[tentions quand vous sortez de la pompe !"
Posté le 22/05/2019 à 19:46"Se vante d'être les moins cher, ce qui est faux !!!"
Posté le 25/05/2019 à 16:09"C'est une station essence, les prix sont dans la fourchette basse, et tous les carburants sont proposés. Mention spéciale à la borne automatique de paiement en espèces (billets uniquement)"
Posté le 31/05/2019 à 05:40"pas tres pratique d acces"
Posté le 04/06/2019 à 07:15"Pratique"
Posté le 04/06/2019 à 13:50"Essence non en solde lol"
Posté le 12/06/2019 à 19:05"Pratique. Peut de monde.l'entrée a la station est bizarre mais sa reste une entre de station.lol.mettez bien des gant ou un mouchoir ou autres pour tenir les pistolet dans toutes les stations.c'est des nissss a microbes.pensez y sérieusement.c'est un accessoire ou y fait partis des plus de microbes bactérie au monde le pistolet de station service.d'où pourquoi y a gant sopalin très très souvent."
Posté le 17/06/2019 à 13:01"Correct"
Posté le 28/06/2019 à 06:55"Station service pas chère et dans laquelle il n'a presque jamais d attente"
Posté le 11/07/2019 à 05:29"Encore une station où on ne peut plus payer en espèce...on réduit le personnel...et tout les gens n aiment pas se faire débiter 100 euros lorsque l on paie en CB.. En plus les stations comme cela,c est pas toutes les cartes qui sont accepter d où l intérêt de payer en espèce...bref"
Posté le 12/07/2019 à 07:26"Tres pratique eet dans l'ensemble prix competitifs"
Posté le 20/07/2019 à 05:55"Difficile à trouver"
Posté le 20/07/2019 à 19:49"Pourquoi n'y a t'il plus de caisse avec une vraie caissière???"
Posté le 21/07/2019 à 18:09"Parfait"
Posté le 24/07/2019 à 11:32"Bien ! 😀"
Posté le 16/10/2019 à 20:55"Prix corrects et très peu d'attente car il y a de nombreuses pompes"
Posté le 21/10/2019 à 20:37"Plutôt pratique et aux tarifs de marché."
Posté le 27/10/2019 à 16:53"Bon service"
Posté le 14/11/2019 à 09:14"Prix corrects."
Posté le 02/12/2019 à 12:02"Bien dans l'ensemble"
Posté le 28/12/2019 à 11:01"Comme aire de covoiturage c est bien...."
Posté le 01/01/2020 à 20:23"Propre, rapide mais carburant un peu trop cher"
Posté le 09/01/2020 à 09:05" Excellent endroit. Bonne place de parking. "
Posté le 12/01/2020 à 08:54"Station très propre avec tous les carburants disponible excepté l'éthanol E85"
Posté le 25/01/2020 à 11:47"Prix reasonable"
Posté le 28/01/2020 à 15:36" Normale "
Posté le 26/02/2020 à 20:01"Prix intéressant"
Posté le 08/03/2020 à 06:26"Bien"
Posté le 23/03/2020 à 13:49" Normale "
Posté le 30/06/2021 à 01:43"Certaines pompes sont HS, pas normal et pas le moins cher."
Posté le 17/07/2021 à 11:21"Très sale"
Posté le 19/08/2021 à 10:53" Faites le plein à moindre coût. "
Posté le 11/01/2022 à 14:36"Un gonflage de pneus payant .... Qui, en plus, ne gonfle rien du tout. Arnaque absolue."
Posté le 21/01/2022 à 17:40"😎"
Posté le 11/02/2022 à 04:25"Bien ."
Posté le 17/02/2022 à 09:19"10 minutes pour 35 l de gasoil... débit de la pompe tres faible et bien sur, pas moyen de le signaler puisque il n'y a plus d'humain employé par Carrefour dans les environs proches."
Posté le 18/02/2022 à 21:54" Idéal pour faire le plein tôt le matin avant de vous diriger vers les Alpes. "
Posté le 04/03/2022 à 07:53"Pompe sale"
Posté le 24/05/2022 à 09:30"RAS"
Posté le 22/06/2022 à 14:54"Bons prix"
Posté le 27/07/2022 à 12:18"Essence pas très cher"
Posté le 26/09/2023 à 08:44"Le gonflage des pneus est payant"
Posté le 21/01/2024 à 15:35Entreprises à proximité