Station Service Carrefour - Dijon

📌 68 Parc Commercial de la Toison d'Or, 21000 Dijon

3.7 / 5
(170 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Carrefour - Dijon qui se situe au 68 Parc Commercial de la Toison d'Or, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.80.77.21.79
Site web : carrefour.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Carburant sans éthanol
  • Diesel disponible

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lauquin.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/04/2018 à 13:59
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 03/05/2018 à 19:34
Avis de : Antonio.z.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 06/05/2018 à 16:26
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"C'est une station service en automate ou presentiel au heure d'ouverture"

Posté le 21/05/2018 à 06:23
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 2 / 5

"Accessibilité pas top"

Posté le 31/05/2018 à 11:55
Avis de : Silvano.a.
Note de : 5 / 5

"Moderne"

Posté le 10/07/2018 à 21:14
Avis de : ader.r.
Note de : 5 / 5

"On va au moins cher"

Posté le 19/08/2018 à 08:34
Avis de : Pe.e.
Note de : 5 / 5

"De nombreuses pompes sont à la disposition des automobilistes. Paiement en CB, chèque ou espèces possible."

Posté le 20/08/2018 à 07:12
Avis de : sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 04/10/2018 à 16:02
Avis de : Bilou..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/11/2018 à 18:07
Avis de : Henri.R.
Note de : 4 / 5

"Station propre. Prix attractifs. Libre service ou règlement à la station au choix. À proximité immédiate d'un Norauto."

Posté le 22/11/2018 à 13:42
Avis de : Yolande.u.
Note de : 4 / 5

"Prix correct : carrefour. Accès long, il faut traverser tous le parking Toison d'Or et sortie compliquer. Accès CB 24/24 et caisse aux heures d'ouverture. Proche Galerie Marchande, Norauto et accès Lino ou centre ville Dijon."

Posté le 22/11/2018 à 14:58
Avis de : Jan.r.
Note de : 5 / 5

" Environ "

Posté le 07/12/2018 à 18:07
Avis de : Mary.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien 24/24"

Posté le 11/12/2018 à 08:11
Avis de : Gérald.A.
Note de : 5 / 5

"L'une des moins cher du secteur de Dijon 1,38 € le litre de gasoil au lieu de 1,44 sur d'autres secteurs bon."

Posté le 19/12/2018 à 05:19
Avis de : Gui******.*.
Note de : 5 / 5

"Station propre"

Posté le 27/12/2018 à 18:35
Avis de : VALERIE.C.
Note de : 3 / 5

"Pas top les nouvelles pompes"

Posté le 30/12/2018 à 19:14
Avis de : U.r.
Note de : 4 / 5

" C'était humide et venteux mais je suppose que ce n'est pas de leur faute :-) "

Posté le 01/01/2019 à 11:00
Avis de : Renée.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 18/02/2019 à 19:35
Avis de : Corinne.I.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 21/02/2019 à 11:36
Avis de : Pat.e.
Note de : 2 / 5

"Piste pleine de carburant pas cool en moto. Bon prix"

Posté le 03/03/2019 à 12:33
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 25/03/2019 à 18:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"De l'essence, une télé avec des pubs... Bon voilà, de l'essence quoi...."

Posté le 31/03/2019 à 03:22
Avis de : Nathanael.i.
Note de : 1 / 5

"Impossible de mettre une bonne note au prix que l on paie l essence..."

Posté le 06/04/2019 à 18:09
Avis de : gael.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne station"

Posté le 13/04/2019 à 09:48
Avis de : Carl..
Note de : 4 / 5

"L'accessibilité"

Posté le 19/04/2019 à 17:11
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 15/05/2019 à 10:56
Avis de : Edouard.D.
Note de : 1 / 5

"Trottoir dangereux en plein milieu de la station essence ... On se demande pourquoi ils sont aussi long. A[tentions quand vous sortez de la pompe !"

Posté le 22/05/2019 à 19:46
Avis de : jacques.I.
Note de : 2 / 5

"Se vante d'être les moins cher, ce qui est faux !!!"

Posté le 25/05/2019 à 16:09
Avis de : Clement.h.
Note de : 5 / 5

"C'est une station essence, les prix sont dans la fourchette basse, et tous les carburants sont proposés. Mention spéciale à la borne automatique de paiement en espèces (billets uniquement)"

Posté le 31/05/2019 à 05:40
Avis de : Regis.1.
Note de : 3 / 5

"pas tres pratique d acces"

Posté le 04/06/2019 à 07:15
Avis de : Carine.e.
Note de : 4 / 5

"Pratique"

Posté le 04/06/2019 à 13:50
Avis de : olivier.e.
Note de : 3 / 5

"Essence non en solde lol"

Posté le 12/06/2019 à 19:05
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Pratique. Peut de monde.l'entrée a la station est bizarre mais sa reste une entre de station.lol.mettez bien des gant ou un mouchoir ou autres pour tenir les pistolet dans toutes les stations.c'est des nissss a microbes.pensez y sérieusement.c'est un accessoire ou y fait partis des plus de microbes bactérie au monde le pistolet de station service.d'où pourquoi y a gant sopalin très très souvent."

Posté le 17/06/2019 à 13:01
Avis de : Lamouche.o.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 28/06/2019 à 06:55
Avis de : Adri.7.
Note de : 5 / 5

"Station service pas chère et dans laquelle il n'a presque jamais d attente"

Posté le 11/07/2019 à 05:29
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Encore une station où on ne peut plus payer en espèce...on réduit le personnel...et tout les gens n aiment pas se faire débiter 100 euros lorsque l on paie en CB.. En plus les stations comme cela,c est pas toutes les cartes qui sont accepter d où l intérêt de payer en espèce...bref"

Posté le 12/07/2019 à 07:26
Avis de : Ladijon.a.
Note de : 4 / 5

"Tres pratique eet dans l'ensemble prix competitifs"

Posté le 20/07/2019 à 05:55
Avis de : Bruno.a.
Note de : 3 / 5

"Difficile à trouver"

Posté le 20/07/2019 à 19:49
Avis de : Aurore.e.
Note de : 2 / 5

"Pourquoi n'y a t'il plus de caisse avec une vraie caissière???"

Posté le 21/07/2019 à 18:09
Avis de : Eddie.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait"

Posté le 24/07/2019 à 11:32
Avis de : Patrick.E.
Note de : 3 / 5

"Bien ! 😀"

Posté le 16/10/2019 à 20:55
Avis de : Melhia.o.
Note de : 5 / 5

"Prix corrects et très peu d'attente car il y a de nombreuses pompes"

Posté le 21/10/2019 à 20:37
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Plutôt pratique et aux tarifs de marché."

Posté le 27/10/2019 à 16:53
Avis de : christian.a.
Note de : 3 / 5

"Bon service"

Posté le 14/11/2019 à 09:14
Avis de : Roman.e.
Note de : 5 / 5

"Prix corrects."

Posté le 02/12/2019 à 12:02
Avis de : Viviane.u.
Note de : 5 / 5

"Bien dans l'ensemble"

Posté le 28/12/2019 à 11:01
Avis de : Dolores.o.
Note de : 5 / 5

"Comme aire de covoiturage c est bien...."

Posté le 01/01/2020 à 20:23
Avis de : Yvan.a.
Note de : 5 / 5

"Propre, rapide mais carburant un peu trop cher"

Posté le 09/01/2020 à 09:05
Avis de : Wim..
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit. Bonne place de parking. "

Posté le 12/01/2020 à 08:54
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Station très propre avec tous les carburants disponible excepté l'éthanol E85"

Posté le 25/01/2020 à 11:47
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Prix reasonable"

Posté le 28/01/2020 à 15:36
Avis de : isabelle.e.
Note de : 3 / 5

" Normale "

Posté le 26/02/2020 à 20:01
Avis de : Gérald.a.
Note de : 5 / 5

"Prix intéressant"

Posté le 08/03/2020 à 06:26
Avis de : romain.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/03/2020 à 13:49
Avis de : Agathe.i.
Note de : 4 / 5

" Normale "

Posté le 30/06/2021 à 01:43
Avis de : daniel.a.
Note de : 3 / 5

"Certaines pompes sont HS, pas normal et pas le moins cher."

Posté le 17/07/2021 à 11:21
Avis de : Bérénice.o.
Note de : 2 / 5

"Très sale"

Posté le 19/08/2021 à 10:53
Avis de : Aart.e.
Note de : 4 / 5

" Faites le plein à moindre coût. "

Posté le 11/01/2022 à 14:36
Avis de : Fred.o.
Note de : 1 / 5

"Un gonflage de pneus payant .... Qui, en plus, ne gonfle rien du tout. Arnaque absolue."

Posté le 21/01/2022 à 17:40
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"😎"

Posté le 11/02/2022 à 04:25
Avis de : Bergamote..
Note de : 5 / 5

"Bien ."

Posté le 17/02/2022 à 09:19
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"10 minutes pour 35 l de gasoil... débit de la pompe tres faible et bien sur, pas moyen de le signaler puisque il n'y a plus d'humain employé par Carrefour dans les environs proches."

Posté le 18/02/2022 à 21:54
Avis de : Bobbin.e.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour faire le plein tôt le matin avant de vous diriger vers les Alpes. "

Posté le 04/03/2022 à 07:53
Avis de : El.o.
Note de : 1 / 5

"Pompe sale"

Posté le 24/05/2022 à 09:30
Avis de : Vincent...
Note de : 3 / 5

"RAS"

Posté le 22/06/2022 à 14:54
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Bons prix"

Posté le 27/07/2022 à 12:18
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Essence pas très cher"

Posté le 26/09/2023 à 08:44
Avis de : Pht.h.
Note de : 3 / 5

"Le gonflage des pneus est payant"

Posté le 21/01/2024 à 15:35

Entreprises à proximité