Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Plouhinec qui se situe au Rue du 19 Mars 1962, 56680 Plouhinec (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J avais juste un rdv extérieur, mais sinon il a l air d être bien"

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Diesel disponible
  • Échange de bouteille de propane
  • Lavage de voitures

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services

  • Supérette
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Alors que dire: rayon vide, pas nettoyé (plein de poussière, sang séché au rayon poulet... ), je ne comprends pas comment ce magasin peut tenir, dommage"

Posté le 14/06/2018 à 20:05
Avis de : Renaud..
Note de : 1 / 5

"uniquement par carte l'après-midi station vieille"

Posté le 04/05/2019 à 07:10
Avis de : Maria.e.
Note de : 1 / 5

"Pire supermarché visité depuis longtemps. Pas très propre, très peu de choix des produits."

Posté le 29/08/2019 à 08:51
Avis de : Fanny..
Note de : 2 / 5

"Il est vraiment temps de moderniser cette station"

Posté le 26/02/2020 à 14:46
Avis de : alain.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire le prix de l'essence est beaucoup plus suivi donc moin chère."

Posté le 14/03/2020 à 09:48
Avis de : lam.s.
Note de : 2 / 5

"Vivement la rénovation"

Posté le 15/03/2020 à 08:43
Avis de : ALEXANDRA.O.
Note de : 5 / 5

"Belle station toute neuve."

Posté le 16/09/2020 à 17:46
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Pratique"

Posté le 08/10/2020 à 09:58
Avis de : Letty.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et beaucoup mieux entretenu depuis le changement de propriétaire."

Posté le 14/10/2020 à 19:49
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire le magasin est au top merci au nouveau gérant"

Posté le 01/12/2020 à 16:08
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Caissière pas aimable."

Posté le 23/01/2021 à 11:45
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Refait a neuf il y a quelques mois"

Posté le 05/04/2021 à 07:14
Avis de : G..E.
Note de : 4 / 5

"Belle station, essence à prix intéressant"

Posté le 27/05/2021 à 17:53
Avis de : CHRISTINE.I.
Note de : 5 / 5

"🤗"

Posté le 08/07/2021 à 22:37
Avis de : Jean-Luc.R.
Note de : 4 / 5

"J avais juste un rdv extérieur, mais sinon il a l air d être bien"

Posté le 10/07/2021 à 13:22
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Station ok"

Posté le 15/10/2021 à 06:04
Avis de : Ronan.a.
Note de : 4 / 5

"La station est récente on y trouve les différents types de carburants et 2 pompes ad blues ainsi qu'une pompe poids lourds. L'accès y est facile"

Posté le 06/12/2021 à 22:02
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'y vais jamais .De passage. Juste dépannage pour 15€ sachant que je possède une carte Total."

Posté le 03/02/2022 à 19:17
Avis de : Damien.e.
Note de : 1 / 5

"C étais la 1er fois que je lavais ma voiture bah je vous conseille pas d'y aller des traces encore visible, des jantes faite à moitié, pas de mousse dans la machine très déçu du rendu pour 10€ je trouve que c'est du vol Je déconseille fortement de laver votre véhicule dans cette station"

Posté le 07/05/2022 à 12:17
Avis de : Tony..
Note de : 1 / 5

"Jamais de tickets disponible.."

Posté le 13/09/2022 à 18:07
Avis de : Christelle.u.
Note de : 1 / 5

"Il est vraiment temps de revoir votre station de lavage . C est déplorable !!! Quelle perte de temps !!! Après quelques minutes j ai tout arrêté pour aller dans une autre station de lavage !!! Fermer la !!! Au moin on ne perdra pas de temps !!! Pfffffff"

Posté le 23/12/2022 à 16:30
Avis de : Baptiste.b.
Note de : 1 / 5

"Pire station de lavage, le karcher ne nettoie pas, pas de produit pas d'eau chaude, peu de pression, content après avoir dépensé 10€ pour RIEN. J'ai donné sa chanse au rouleau auto et le sol est ignoble, une sorte de vase savoneuse, hyper glissante pour encore une fois un lavage médiocre. N'y allez pas."

Posté le 19/08/2023 à 15:45

Entreprises à proximité